Justice RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour etre Modérateur Mathieu_BAYMAN

Aller en bas

Candidature  pour etre Modérateur Mathieu_BAYMAN Empty Candidature pour etre Modérateur Mathieu_BAYMAN

Message par Mathieu_BAYMAN Lun 25 Juil - 15:02

Présentation IRL
Non: PERSONNEL
Prénom: Donovan
Âge: 14
Origine: je suis d'origine française et un peu portugaise
Loisir: j'adore faire de la Piscine
Présentation In Game
Non: Mathie BAYMAN
Heures De jeu sur Gmod: 1348 heures
Présentation de votre Personnage [Minimum 2 Lignes]:
je me présente je m'appelle Mathieu Bayman j'ai 30 ans j'habite dans la ville de Rockford depuis 5 ans j'ai une femme et deux enfants. j'ai un travail mon travaillé et banquier depuis 3 ans et j'adore pratiquer mon métier
Présentation d'Une scène RolePlay [Minimum 4 Lignes]: alors j'étais banquier . j'ai fait mes constructions . Après il y a un garde qui a voulu travailler dans ma banque je lui et dit oui . Après il y a des personnes avaient des masques qui sont veut nu et qui mon demande de poser de l'argent à leur banque et après ils sont veut nu ils ont pris des armes et mon dit contre les murs et mon tout vole et après la police et intervenu et après tout et fini les personnes masquées mon emmenez aux paradis fins de l'action RP.
Avez-Vous déjà été admin sur un serveur? :OUI j'ai déjà été Modo admin Co-fondateur et super admin
Si Oui Lequel: BAYMANRP,CousCous Rp ,AmericaneRP(FERMER),Baguette Rp, est plein d'autres
Pourquoi Vous et pas un autre?[Minimums 3 Lignes]: Moi parce que je me sens compétent pour aider les personnes du serveur répondre à toute leur question etc
Qualité: Mature, je suis toujours a l'écoute et je suis toujours sérieux
Défauts: Je fais beaucoup d'humour
Steam Id: STEAM__0: 0: 95103039
Avez-vous un micro: Oui
Avez-vous Teamspeak: oui
Vos horaires: Je suis toujours présent
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Nouveau TexteVotre avis
Retour à l’originalModifier

Vérifier de nouveauCopier
Traduire

Mathieu_BAYMAN

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum