Justice RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature pour etre modo ou modo-test

Aller en bas

Candidature pour etre modo ou modo-test Empty Candidature pour etre modo ou modo-test

Message par Jean Falcone Mer 27 Juil - 15:44

Présentation IRL

Nom:Jeremy
Prénom:Claessens
Age:13
Origine:Belge
Loisir:Jeux vidéo

Présentation In Game

Nom:Jean Falcone
Heures De Jeu Sur Gmod:bientôt 500
Présentation De Votre Personnage [Minimum 2 Lignes]: Je suis pas mal rp même si ça m'a pas empecher d'être banni de quelque serveurs majoritairement pas injustice .
Présentation De Une Scène RolePlay [Minimum 4 Lignes]:Prise d'otage en mafieu nous avons ramener l'otage mais on en voulait un deuxieme on était 4 donc un autre et moi avons garder l'otage et les deux autres ont été en chercher un autre malheureusement en le faisant ils sont mort ils se sont fait reperés . Nous avons donc continuer a deux les policiers sont arrivés et on a négocier mais on n'arrivait pas a s'entendre de plus que les policiers n'étaient pas très rp c'est parti en gun fight dont j'était le seul survivant je suis ensuite vite parti et puisque ils ont tirés on a tuer l'otage
Avez-Vous déjà été admin sur un serveur?:oui 2
Si Oui Lequel: Admi de DreamLiferp qui a fermer au bout d'environ une semaine et un autre dont je ne me souviens plus du nom .
Pourquoi Vous et pas un autre?[Minimum 3 Lignes]:Je suis rp j'ai fait presque que du dark rp en jouant a gmod j'ai donc environ 400 h sur du dark rp (environ)je sais regler les problèmes entre joueurs et saisquand quelq'un devant moi ne joue pas rp .
Qualité:gentil,drôle (enfin pas drole mais rigole souvant) et souvant dispo.
Défauts:TROP gentil,je m'énerve assez facilement ( dans la vraie vie pas sur les jeux vidéos)
Steam Id:STEAM_0:1:91808947
Avez-vous un micro:oui
Avez-vous TeamSpeak:oui
Vos Horaires:pendant les vacances : de quand je me réveille jusque'a presque 23h
en periode scolaire: de 16h a 22h et pendant le week end comme les vacances

merci


Jean Falcone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre modo ou modo-test Empty Re: Candidature pour etre modo ou modo-test

Message par Admin Jeu 28 Juil - 21:45

Bonne Candidature, ce qui m'inquiète, c'est que tu as été banni plusieurs fois :/, cependant, j'examinerai ton RP en détail et te donnerai une réponse rapidement.
Luis Paccino | Fondateur JusticeRP

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2016

https://justicerpforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum