Justice RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature/Kilme/JusticeRP

Aller en bas

Candidature/Kilme/JusticeRP Empty Candidature/Kilme/JusticeRP

Message par Kilme Jeu 4 Aoû - 17:31

Salut! :p

Présentation IRL

Nom: Harrell
Prénom: Keanu
Age: 14
Origine: Je suis né à Hawaii mais je vit en France depuis mes 6 mois.
Loisir: Guitare, Jeux-Vidéo.

Présentation In Game

Nom: Nick Parkinson
Heures De Jeu Sur Gmod: 228 Heures
Présentation De Votre Personnage [Minimum 2 Lignes]: Bonjour, je m'appelle Nick Parkinson. Je suis né aux States, Je suis venu à Rockford depuis que ma mère s'est divorcé. J'ai été accueilli plutôt mal mais j'ai su faire avec le temps. Depuis 5 ans je suis Ingénieur Network (ou Webmaster) car j'ai décidé de faire le même travail que mon père.