Justice RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature/Kilme/JusticeRP

Aller en bas

Candidature/Kilme/JusticeRP Empty Candidature/Kilme/JusticeRP

Message par Kilme Jeu 4 Aoû - 17:31

Salut! :p

Présentation IRL

Nom: Harrell
Prénom: Keanu
Age: 14
Origine: Je suis né à Hawaii mais je vit en France depuis mes 6 mois.
Loisir: Guitare, Jeux-Vidéo.

Présentation In Game

Nom: Nick Parkinson
Heures De Jeu Sur Gmod: 228 Heures
Présentation De Votre Personnage [Minimum 2 Lignes]: Bonjour, je m'appelle Nick Parkinson. Je suis né aux States, Je suis venu à Rockford depuis que ma mère s'est divorcé. J'ai été accueilli plutôt mal mais j'ai su faire avec le temps. Depuis 5 ans je suis Ingénieur Network (ou Webmaster) car j'ai décidé de faire le même travail que mon père.
Présentation De Une Scène RolePlay [Minimum 4 Lignes]: Je suis tranquillement en train de travailler, j'attends qu'il soit 17 heures pour pouvoir rentrer chez moi et voir ma femme... 17 heures, j'éteint mon pc, je sors, je prends le bus comme d'habitude. Je sors du bus, je marche et là je vois qu'un groupe d'individus avec des chapeaux noirs et des vestes noirs me suivent en essayant de se dissimuler. J'attends 5 minutes, 10 minutes, mais ils me suivent toujours. Alors je décide de marcher plus vite, ils accéléraient aussi... Je les vois se rapprocher, je suis à quelques pas de chez moi mais à ce moment là ils viennent me parler en me proposant un jeu... Je leur disait que non je n'ai pas le temps je dois aller voir ma femme mais ils insistaient. Lorsque que tout à coup une voiture noir vitre teintée, à ce moment ils me ligotent les pieds, les bras et me coincent la bouche pour que je ne parle pas, ils me mettent dans la voiture et m'ammenent à une maison, ils me jettent à la cave. Tout à coup j'entends des sirènes de polices, je commence à flipper. Il y a des coups de feu, j'entends des bruits de talkie-walkie. Je cris "A l'aide! A l'aide". Ils m'ouvrent la porte et m'explique que j'ai fait partie d'une prises d'otages, les policiers me ramènent chez moi.
Avez-Vous déjà été admin sur un serveur?: Oui
Si Oui Lequel: Des petits serveurs qui venaient d'ouvrir comme ChurrosRP ou bien un serveur un StarWarsRP.
Pourquoi Vous et pas un autre?[Minimum 3 Lignes]: Pourquoi moi? Car je pourrais prendre du temps à écouter les joueurs, je voudrais aider le STAFF à garder ce serveur stable et avec une bonne communauté. J'ai déjà été Staff et je sais à quel point c'est chiant de se retrouver seul à devoir gérer 20 personnes... Je n'ai que 14 ans mais l'âge ne fait pas la mentalité. Je serais apte à gérer des situations délicate, mon RP n'est pas encore parfait ni très bien mais je pense, enfin j'espère qu'il n'est pas nul. (Si je viens en temps que Staff je passerais une bonne partie du temps à rester en Staff et regarder les joueurs.)
Qualité: Patients, à l'écoute des joueurs, après je ne sais pas quoi dire.
Défauts: RP moyen, après je ne sais pas quoi dire.
Steam Id: STEAM_0:1:92448291
Avez-vous un micro: Oui.
Avez-vous TeamSpeak: Oui. (J'ai aussi Skype et Curse si besoin.)
Vos Horaires: Pendant ces vacances je suis là de 13h, 14h à 7h, 8h (Je suis en vacances aux Etats-Unis) puis en période scolaire je ne peux pas vous dire encore celà dépenderas de mon enplois du temps.

Merci d'avoir pris du temps à lire ma candidature et j'espère qu'elle vous plaira. :p

Kilme

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum