Justice RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Dab Dybala Jeu 11 Aoû - 18:23

Présentation IRL

Nom:
Prénom:
Age:
Origine:
Loisir:

Présentation In Game
Prénom : Ilario
Nom : Minnella
Äge : 12
Origine : Belge-Italien
Loisir : Le foot ( la juve ) , Gmod

Présantation IN GAME

Nom: Dab Dybala
Heures De Jeu Sur Gmod: 800 heures
Présentation De Votre Personnage [Minimum 2 Lignes]: Je suis une personne calme mais quand on me cherche je suis la , et si on m'insulte je laisser couler mais pas trop n'ont plus.
Présentation De Une Scène RolePlay [Minimum 4 Lignes]:Nous sommes flics , nous recevons une informations de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maisons du quartier riche. Nous arrivons en renforts et nous décidons d'envoyer un négociateur pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent ( au max 50000 par têtes). Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible et en toute sécurité. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison . Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison.

Avez-Vous déjà été admin sur un serveur?: Oui.
Si Oui Lequel: LibertyRp#2 mais il c'est transformer en Mode StarWars .
Pourquoi Vous et pas un autre?[Minimum 3 Lignes]: Par ce que j'ai de l'éxperience dans le mode DarkRp , je suis sympa , je comprend l'humour , je peut aider le serveur même si il y a des haut et des bas.
Qualité: J'ai l'éxperience en tant que Modérateur
Défauts: Je ne pense pas que j'ai de défaut pour ne pas être admin dans votre serveur
Steam Id: STEAM_0:1:126072152
Avez-vous un micro: Oui
Avez-vous TeamSpeak: Oui
Vos Horaires:
Lundi: 17h-19h quand il y a les cours sinon 13h00-21h00/23h00
Mardi: 17h-19h quand il y a les cours sinon 13h00-21h00/23h00
Mercredi: 17h-19h quand il y a les cours sinon 13h00-21h00/23h00
Jeudi : 17h-19h quand il y a les cours sinon 13h00-21h00/23h00
Vendredi: 17h-19h quand il y a les cours sinon 13h00-21h00/23h00
Samedi:13h00-21h00/23h00
Dimanche: 13h00-21h00/23h00

Dab Dybala

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum