Justice RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature JusticeRP

2 participants

Aller en bas

Candidature JusticeRP Empty Candidature JusticeRP

Message par Playzick42 Lun 25 Juil - 14:37

Nom:Save
Prénom:Florent
Age:14 ans
Origine:Français
Loisir:Foot ball

Présentation In Game

Nom:Florent Save
Heures De Jeu Sur Gmod:Ancien Compte 1300H Nouveau Compte environ 150H
Présentation De Votre Personnage [Minimum 2 Lignes]:Je m'appelle Florent Save je suis Recruter en tant que Policier pour faire la loie dans cette merveilleuse ville (policier)
Je Suis un Vendeur qui vend des bricole comme des arme automatiques ou des Sniper je fait ça pour gagner de l'argent et nourir ma famille mon enfant et ma femme (Vendeur d'arme
Je suis un chomeur qui n'a rien pas de salaire et je respecte les loie du maire je respecte le gouverdement je suis un simple Citoyen (Citoyen,Chomeur
Présentation De Une Scène RolePlay [Minimum 4 Lignes]:Braquage De Banque je suis un Braquer on prend en otage le Banquier pendant que mes colliquipier
essaye de charger le camion on leur dit de ne pas ouvrir le feu aussi-non on abbatreras l'otage ou on le torturas mes collégue on fait passer les malette dans
le camion mon colliquipier sort pour prendre le camion se tire avec les malette et avec l'otage on leur dit quond a une radio et si vous tiré pour nous neutraliser
on lui dit qui tue l'otage la deuxièmes voiture et dans la ruelles on la prend avec le négociateur on part trés loin et le colliquipier lache l'otage le négociateur donne les 5000€
et nous on rentrons dans le camion et on part pour récuperer notre argent.
Avez-Vous déjà été admin sur un serveur?:Non je n'ai pas eu l'occasion
Si Oui Lequel:
Pourquoi Vous et pas un autre?[Minimum 3 Lignes]:Je Suis une personne qui aimerais aider les gens au bout de 1450H je n'ai j'aimais eu l'occasion de régler
des problèmes en tous genre et je suis une personne respéctueux et attentif envers les joueur et mes supervisor comme Administrateur SuperAdministrateur et Fondateur
je suis trés sérieux je pourais réglès tous problèmes qui s'oppose sur les joueur et a moi.
Qualité:Respectueux Attentif,Et sérieux en cas de Problèmes et RP compris (Scéne Roleplay et autre)
Défauts:Je pourais ménerver trés vite mais en cas de grosse choses comme propskill et Gros Freekill
Steam Id: STEAM_0:1:90325197
Avez-vous un micro:Oui
Avez-vous TeamSpeak:Oui
Vos Horaires:Pendant les vancanse Presque tous le temps (Beaucoup la nuit) et Scolaire Tous le Week end et Tous les soir de la semaine

Playzick42

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JusticeRP Empty Re: Candidature JusticeRP

Message par kenny first Lun 25 Juil - 14:44

neutre J'attend de te voir jouer RP

kenny first

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum