Justice RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de modération.Max Tellor

Aller en bas

Candidature de modération.Max Tellor Empty Candidature de modération.Max Tellor

Message par Foxtrov(Max Tellor) Mar 26 Juil - 1:42

Nom:/
Prénom:Maxime
Age:15 ans
Origine: Ecaussinnes, Belgique
Loisir:Musique,avion, les jeux vidéos.

Présentation In Game:

Nom:Max Tellor

heure de jeu :561 heures

Max Tellor est un homme de 28 ans originaire de Belgique.Lui et sa famille ont du partir du pays et aller à Justice-city. Il essaye tout les métiers possible et inimaginable.Il était policer puis il est passé cuisinier et jusqu'à des métiers illégaux. Un peu plus tard son petit frère de 25 ans Zac Tellor décida de le rejoindre dans son aventure pour ne pas le laisser tout seul.

Avez-Vous déjà été admin sur un serveur?: Oui sur un serveur qui avait +ou- 12 joueurs connectés.Mais qui a fermé pour cause de hack.

Si Oui Lequel: LaPelouseRp fermé (maintenant)

Pourquoi Vous et pas un autre?[Minimum 3 Lignes]:
Car avec les 561 heures de jeu (presque du Darkrp) j'ai pu bien connaitre le RP . Question de commande ,ou de maturité .Je suis pas ces personne à parler hors rp tout le temps .Je connais pas mal de commande grâce à cela je pourrais savoir qui fou la "merde". De plus je suis attentivement à l’écoute des gens .

Qualité:A l’écoute des gens,souvent là pour aider les personnes en difficulté et imaginatif.

Défauts: Je m’énerve un peu vite et impatient.

Steam Id :STEAM_0:1:123301476


Avez-vous un micro: Oui
Avez-vous TeamSpeak: Oui
Vos Horaires: En période de vacances (sauf du 30/7----->13/8 je suis en vacances)
En période scolaire: Week-end et tous les mercredis.
Merci d’avoir lu et à très bien-tôt ,je l’espère.

Foxtrov(Max Tellor)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de modération.Max Tellor Empty Re: Candidature de modération.Max Tellor

Message par Foxtrov(Max Tellor) Mar 26 Juil - 1:49

Je suis vraiment désolé j'ai oublié "Présentation De Une Scène RolePlay [Minimum 4 Lignes]: ":
Un braquage doit être très organisé il doit avoir une personne au sniper un plus loin de la scène de braquage . Une personne s'occupe des valises à mettre dans le camion pendant que d'autre protègent la personne qui met les valises et s'occupent de l'otage car sans otage on a plus de chance de mourir d'un raid ennemi.

Foxtrov(Max Tellor)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum