Justice RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de modération Max Manson

2 participants

Aller en bas

Candidature de modération Max Manson Empty Candidature de modération Max Manson

Message par F4DA Dim 24 Juil - 19:32

Présentation IRL

Nom:
Prénom: Maxime
Age: 15
Origine: Bordeaux, France
Loisir: Sport, Musique, DJ, Cuisine

Présentation In Game

Nom: Max Manson
Heures De Jeu Sur Gmod: Un peu plus de 1000 h
Présentation De Votre Personnage [Minimum 2 Lignes]:
Max est un veuf sans enfant, il vit seul ou entre amis depuis qu'il a perdu sa compagne. Il veut servir son peuple donc il s'engage (policier), il a déjà essayer de changer le monde (maire), il aime préparer des petits plats de sa grand-mère (cuisinier) mais peut parfois sombrer dans le mal (voleur, illégalité...)
Présentation De Une Scène RolePlay [Minimum 4 Lignes]:
Une prise d'otage est minieusiement préparé tout est prêt au moment de l'arrivée de l'otage aucune faille ne doit être présente. A l'arrivée des policiers, chacun doit avoir son rôle et doit y être préparée.
Avez-Vous déjà été admin sur un serveur?: J'ai déjà fonder un serveur et aussi admin sur un autre
Si Oui Lequel: DozenRP (admin) et fonda de DreamLifeRP
Pourquoi Vous et pas un autre?[Minimum 3 Lignes]:
Puisque que je suis expérimenté, je sais coder, je connait plein de failles du jeu ce qui me permet de repérer troll et propskilleurs, je sais administrer (connaissance de toutes les commandes). Je suis mature et mes 1000 h de jeu sur gmod m'ont permis de connaitre le RP parfaitement.
Qualité: Compréhensif, Malin, Perfectionniste (sans vouloir me vanter, c'est ce qu'on dit de moi Very Happy )
Défauts: Pardonne facilement (je me souviens plus de comment on le définit), Sévère (un peu), Impatient, Passionnée (pour moi c'est un défaut)
Steam Id: STEAM_0:1:112944233
Avez-vous un micro: Oui
Avez-vous TeamSpeak: Oui
Vos Horaires: En période de vancances (n'importe quelle horaire)
En période scolaire: Week-end et tous les soirs si envie

F4DA

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de modération Max Manson Empty Re: Candidature de modération Max Manson

Message par Admin Lun 25 Juil - 13:05

Bonne candidature, j'ai déja pu voir ton RP, et tu as déja été mis en Modérateur-Test, mais si tu es passionné par ce que tu fais, je ne pense pas que ce soit un défaut mais plus une qualité, car tu t'y investiras bien plus que les autres, c'est donc une réponse positive !
Luis Paccino | Fondateur JusticeRP

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2016

https://justicerpforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum