Justice RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Pour Etre Admin

Aller en bas

Candidature Pour Etre Admin Empty Candidature Pour Etre Admin

Message par zak elkadore Mer 27 Juil - 21:15

Pseudo Steam : BozaHack

Steam ID : 0:1:9915472

Nom RôlePlay : Zak Elkadore

Âge : 15 ans

Passions : Je suis très fan des jeux vidéo et j'aime faire de la moto.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue aussi sur GTA5 , Call of duty Black ops (1.2.3) et counter strike.

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je joue depuis 400h

Temps de jeu sur le serveur :j'ai jouer sur un ancien compte perdu et j avais environ 36h .

Disponibilités :
> Lundi : 11 h à 2/3 h du matin
> Mardi : 11 h à 2/3 h du matin
> Mercredi : 11 h à 2/3 h du matin
> Jeudi : 11 h à 2/3 h du matin
> Vendredi : 11 h à 2/3 h du matin
> Samedi : 13 h 1/2 h du matin
> Dimanche : sur vos demandes



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération : je suis admin sur le serveur gta 5 online RP, Superadmin sur Myworld 1 mais il a fermer.

Illustrez votre maturité :Je suis très mature je suis à l'ecoute de toutes personne ont dificulter je sait rester très calme ont vers les tous joueurs meme si j'ai que 15 ans je suis assez grand pour ne pas faire l'enfant
je suis au college et je suis la pour atteindre mon but reussir ma vie en travaillant très dure etre mature c'est respecter tous etre vivant meme les personnes qui n'ont pas vraiment une voix grave ou qu'ils sont malade (Handicaper) =(

Présentez votre personnage RôlePlay : Zak Elkadore est un policier qui aime l'humour mais qui fais son boulot le plus parfaitement possible. Il se promène dans les rues pour protéger la population et arrêter les gens malhonnêtes ou criminelles. Il est prêt à risquer sa vie pour n'importe quel citoyen.

Exemple de scène RôlePlay :Nous sommes flics , nous recevons une informations de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maisons du quartier riche. Nous arrivons en renforts et nous décidons d'envoyer un négociateur pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent. Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible et en toute sécurité. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison . Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison.

Vos motivations :

j'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Ce que je peux apporter sa serait un bon Rp pour les joueurs aider les nouveaux arrivants sur le serveur et une bonne joi entre joueurs et admin

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :

Je voudrais rejoindre votre équipe .
Pour m'aider à renforcer mon rp .
A m'apprendre les fautes que je fait.
A me donner des conseilles .
M' apprendre des chose .


Pourquoi vous et pas un autre ? : Je sais que je serais là pour tous joueurs , Je serais réglé les conflits entre joueurs , je serais là pour montres le bon exemple , je serai là aussi pour punir si il le fautet et puis surveiller en ton Admin


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis très calme
Je joue très bien RolePlay
Je travaille beaucoup ont équipes
je suis Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)


Défaut(s) :Je fait des fautes d'orthographes
Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUUUIIIII !!!! =)


Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode d'administrer. =)

zak elkadore

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum