Justice RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour être admin

Aller en bas

Candidature pour être admin Empty Candidature pour être admin

Message par Bear Grylls Sam 30 Juil - 16:38

Présentation IRL

Nom: Mehdi
Prénom: Padine
Age: 15
Origine: Français
Loisir: La moto / scooter et les jeux

Présentation In Game

Nom: Bear Grylls
Heures De Jeu Sur Gmod: 1090h
Présentation De Votre Personnage [Minimum 2 Lignes]: Je m’appelle Mehdi j'aime bien joué a garry's mod car j'adore le Roleplay sur se jeu mais j'aime pas les gens qui propskill qui freekill et tous sa, je sais garder mon calme.
Présentation De Une Scène RolePlay [Minimum 4 Lignes]: Bear grylls, Braqueur veut braquer toutes les banque de Rockford, il a déjà braqué 4 banque jusqu'à qu'il braque une grande banque à coter de la mairie et toutes la police est venue pour essaye de l’arrêter il dis donc qu'il a un otage et qui le tue si il ouvre le tirs il va chercher l'argent et ses pote avec qui il fais le braquage gardes l'otage mais lorsqu'il tourne le dos l'otage a pu s'enfuir et les policier ont pus ouvrir le feu mais les braqueur a réussi a sortir de se braquage sans 1 personne, Bear Grylls.
Avez-Vous déjà été admin sur un serveur?: Oui SuperAdmin
Si Oui Lequel: VecoRP se serveur a fermer depuis peu et ses pour sa que je vien ici pour venir administrer dans un autre serveur
Pourquoi Vous et pas un autre?[Minimum 3 Lignes]: car moi je suis calme prêt a régler n’importe quel prombème le darkrp est le mode auquel j'ai le + joué et j'aime aider les gens.
Qualité: Je suis calme, mature et j'aime aider les gens
Défauts: Je lag beaucoup en voiture
Steam Id: STEAM_0:0:114812009
Avez-vous un micro: Oui
Avez-vous TeamSpeak: Oui
Vos Horaires: Toutes la journée pendant les vacances et la nuit j'ai pas heures je me couches des que je suis fatiguer, pendant la scolarité je sais pas car je passe en seconde et je connais pas les horaires .

Bear Grylls

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum