Justice RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candi Modo

Aller en bas

Candi Modo Empty Candi Modo

Message par MrMilanSuper Mar 9 Aoû - 21:07

Présentation IRL

Nom: Guisgand
Prénom: Milan
Age: 14
Origine:Français
Loisir:Rien

Présentation In Game

Nom: Micheal Jordan
Heures De Jeu Sur Gmod: 243h00
Présentation De Votre Personnage [Minimum 2 Lignes]: Je suis une personne qui ne cherche pas les embrouilles et qui est assez calme si on m'insulte je laisse passer mais ma patience a des limites donc je peut ménerver ce qui est rare
Présentation De Une Scène RolePlay [Minimum 4 Lignes]: Prise d'otage : Dans cette scène je suis le négociateur d'une prise d'otage ariver sur les lieux l'un des preneur d'otages m'enlève mes armes et me coupe mes moyens de comunications je demande de voir le ou les otages il me laisse rentrer et je demande combiens ils veulent ensuite je vais réunir la somme avec mes colègues et je donne l'argent au proneur d'otage je dit a mes colègues de laisser partir les proneur d'otages si il ont relacher les otages sinon je demande qu'on les suives discrètement jusqu'à il relache les otages
Avez-Vous déjà été admin sur un serveur?: Oui
Si Oui Lequel: HitmanCity
Pourquoi Vous et pas un autre?[Minimum 3 Lignes]: Je pent etre assez qualifiez dans le role de moderateur je suis très actif sur gmod j'aiderai les joueur en difficultés et je répondrer a leur question et bien entendu je ferai respecter les règles
Qualité: Je suis souvent actif et je suis tres sérieux dans le role de modérateur
Défauts: je n'ai pas encore muer de la voix ( je c'est pas si on peut considérer sa comme un default )
Steam Id: STEAM_0:0:170006591
Avez-vous un micro: Oui
Avez-vous TeamSpeak: Oui
Vos Horaires: midi entre 1h00 et 2h00 soir 18h00 a 20h00 voir meme plus

Milan Guisgand

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2016

MrMilanSuper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum