Justice RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Modérateur / GFX

Aller en bas

Candidature Modérateur / GFX  Empty Candidature Modérateur / GFX

Message par Diego Guzman Dim 24 Juil - 19:37

Présentation IRL

Nom:Diego
Prénom: Olivarez
Age:15
Origine:Bordeaux
Loisir:Foot,vélos et bien entendue les jeux vidéo

Présentation In Game

Nom:Diego Guzman (Guzman en référence au baron de la drogue mexicain)
Heures De Jeu Sur Gmod: Actuellement 857h et ce n'est pas terminé
Présentation De Votre Personnage [Minimum 2 Lignes]:Salut moi c'est Diego en ville depuis peu mais pas là pour me faire
des amis car en effet depuis quelque années je suis à la poursuite d'un groupe de gangster ayant lâchement assassiné ma famille quelque temps auparavant ducoup je les suit de ville en ville dans le but d'en venir à bout
Présentation De Une Scène RolePlay [Minimum 4 Lignes]:je roule tranquillement sur une route de campagne quand soudain 4 mafieux sorte d'un buisson je tente d’accélérer mais il crève mes roues en tirant dessus alors je sort de mon véhicule sort mon arme le temps qu'il fasse le chemin jusqu'à ma voiture et la je me met a tirer pour les faire fuir à l'entente de ces coups de feu les mafieux tente de ce cacher et j'en profite pour m'éloigner accroupi et fuir les chapeaux noirs
Avez-Vous déjà été admin sur un serveur?:
Si Oui Lequel:J'ai été durant plusieurs mois Super-admin sur le serveur DarkRp Onyx Rôle play et par la suite
modérateur sur les serveur Publicrp, Cuba Rp et France RP (jusqu'à ce que les serveur ferme ou que le fondateur abondonne son serveur sauf pour
Onyx ou le serveur a été abondonner de sa communauté et de son fondateur)

Pourquoi Vous et pas un autre?[Minimum 3 Lignes]:Pour moi dire c'est motivation ce n'est pas répondre a la question '' Pourquoi lui et pas moi ''
car selon moi tout le monde a des qualité et des défauts différents et une façon d'administré différente
Pour moi je dirait que je suis un garçon assez mature, et observateur pour savoir Juger une personne
De plus j'aime apprendre '' au nouveau '' de Gmod comment jouer, comment respecter le RP
Parmi mes qualité j'ai le fait d'observe c'est selon moi la 2 eme meilleur façon d’apprendre ( le RP ) après le '' pratiquer ''
J'aime aussi débattre quand 2 personnes ne sont pas d'accord de leur dire selon moi qui a raison et qui a tors
J'aime du coup aussi le fait de corriger les personnes en tors et je suis aussi avant tout ici pour permettre au
serveur de ce dévellopper de fonctionner correctement en réglant un maximum de problémes(suivant mes connaissances).
Qualité: Attentif, j'aime proposée, observateur, Franc
Défauts:Je veux souvent avoir raison en dernier !

Steam Id:STEAM_0:1:113578878
Avez-vous un micro:Affirmatif
Avez-vous TeamSpeak:Oui j'en dispose même d'un personnel qui peut etre mis a diposition du serveur
Vos Horaires:Lundi= 13h-23h voir plus
Mardi= 13h-23h voir plus
Mercredi= 13h - 23H voir plus / Sauf si RDV ect...
Jeudi= 13h-23h
Vendredi= 13H - 23h voir plus
Samedi= 13H - 23H voir plus / Sauf si RDV ect..
Dimanche=13H - 23H voir plus / Sauf si RDV ect..

P.S: je possède aussi quelque talent de GFX si vous vouler des prueves demander moi !!

Cordialement Diego

Diego Guzman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur / GFX  Empty Re: Candidature Modérateur / GFX

Message par Admin Lun 25 Juil - 13:02

Très bonne candidature, tu m'as l'air de quelqu'un de motivé et qui s'y connait, tu me sembles mature, c'est pourquoi j'examinerai ton RP et ta manière d'approcher les actions RP et te donnerait une réponse suite a cela.
Luis Paccino | Fondateur JusticeRP

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2016

https://justicerpforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum