Justice RP Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature pour poste de modérateur-test]

3 participants

Aller en bas

[Candidature pour poste de modérateur-test] Empty [Candidature pour poste de modérateur-test]

Message par Maxou Monat Dim 24 Juil - 22:30

Présentation IRL

Nom:Perso
Prénom:Romain
Age:13
Origine:Aquitaine
Loisir:Moto|Gamig

Présentation In Game

Nom:Maxou Monat
Heures De Jeu Sur Gmod:755 h
Présentation De Votre Personnage [Minimum 2 Lignes]:
Bonjour, Je me présente je m'appelle Maxou Monat. Je vis a la ville de Rockford depuis mes 4 ans. Nous avons déménager dans cette ville car elle était accueillante. Moi je travail en tant GIGN (Groupe intervention gendarmerie nationale) depuis près de 14 ans j'ai pus arrêté plein de groupe terroriste.
Présentation De Une Scène RolePlay [Minimum 4 Lignes]:
Nous allons arriver à la banque pour une intervention assez banale. Nous arrivons devant la banque pour intervenir quand tout à coup je me prend une balle dans la jambe par un des terroristes qui était posté dans la banque. Je me fait extraire par mes collègue hors de la banque puis un séjour de 5 mois à l'hôpital.
Avez-Vous déjà été admin sur un serveur?:Oui
Si Oui Lequel:StarwarsRP (FERME)(La suite mais je ne me rappelle pas de tous les serveurs)
Pourquoi Vous et pas un autre?[Minimum 3 Lignes]: Car je me connais mieux dans tout ce qui est administration, Beaucoup d'heure de jeu pour aider les nouveaux joueurs, J'ai souvent beaucoup d'idée pour ce qui es de créer des events puis je suis à l'écoute des autre joueurs et je peut aider tout ce qui ont besoin d'aide.
Qualité:Mature, à l'écoute, sérieux.
Défauts: Timide.
Steam Id:STEAM_0:1:64003541
Avez-vous un micro:oui
Avez-vous TeamSpeak:oui
Vos Horaires:
-Lundi: 0h (sauf vacances)
-Mardi: 14h50-17h30 (sauf vacances)
-Mercredi: 17h-19h (sauf vacances)
-Jeudi: 0h (sauf vacances)
-Vendredi: 16h55-23h (sauf vacances)
-Samedi: 16h55-23h (sauf vacances)
-Dimanche:15h55-19h (sauf vacances)
Voilà, merci d'avoir lu.Smile

Maxou Monat

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature pour poste de modérateur-test] Empty Re: [Candidature pour poste de modérateur-test]

Message par Admin Dim 24 Juil - 23:23

Bonsoir,
Ta présentation est plutôt réussie, tu es plutôt RP et sérieux de ce que j'ai vu, et tu ne sembles pas immature, je suis donc plutôt d'accord, j'examinerai plus amplement ton RP et donnerai suite à cela.
Luis Paccino | Fondateur JusticeRP

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2016

https://justicerpforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature pour poste de modérateur-test] Empty Re: [Candidature pour poste de modérateur-test]

Message par Maxou Monat Lun 25 Juil - 13:57

Merci de la réponse

Maxou Monat

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature pour poste de modérateur-test] Empty Re: [Candidature pour poste de modérateur-test]

Message par kenny first Lun 25 Juil - 14:02

POUR

kenny first

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature pour poste de modérateur-test] Empty Re: [Candidature pour poste de modérateur-test]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum